C’est aujourd’hui la Grande Guignolée des Médias

Cette année, ce sera une Grande Guignolée sans restriction sanitaire (Photo Macotenord.com)

Le Comptoir alimentaire de Sept-Îles et le Centre d’action bénévole de Port-Cartier invitent la population aux dons en argent pour venir en aide aux familles démunies de notre communauté ce 1er décembre.

Depuis 7h30 ce matin, les bénévoles sont postés aux intersections pour récupérer vos denrées et dons en argent. 

Les points de collecte à Sept-Îles: 

Smith/Giasson, Laure/Papineau, Évangéline/Napoléon, Père-Divet/Arnaud et Père-Divet/Brochu. Les dons pourront aussi être faits par transfert bancaire via le https://comptoiralimentaireseptiles.com/.

Le président du CA du comptoir alimentaire de Sept-Îles, Guy Berthe, rappelle que cette journée est primordiale pour dépanner des dizaines de familles.  

Les points de collecte à Port-Cartier:

La collecte se fera principalement sur le Chemin des Îles, à la hauteur de l’entrée du Café-théâtre Graffiti. Il y a aussi un point de collecte à la pharmacie, au IGA, au Shell, au Maxi, à l’ancienne église Saint-Alexandre et à la sortie de la caisse.

Arsenal Media se mobilise

Nos équipes de journalistes et animateurs seront également de l’événement. En plus d’être présents sur les points de cueillette, une émission spéciale sera diffusée sur les ondes de Plaisir 94,1 de 15h à 17h30 avec Daniel Potvin et Dale Vaillancourt. Plusieurs directs et reportages seront également retransmis tout au long de la journée sur O 99,1 et Plaisir 94,1.