Chamroeun Khuon est candidat libéral dans Duplessis

Le Parti libéral du Québec a annoncé le nom de son candidat pour les élections du 3 octobre. C’est un dentiste de Lévis qui portera les couleurs du parti. 

Propriétaire d’une clinique dentaire à Lévis depuis 2006, Mr Khuon a habité pendant 5 ans à Sept-Îles d’après le communiqué du parti. Originaire du Cambodge, Chamroeun Khuon est venu au Québec dans les années 1980 pour fuir le génocide dans son pays.

L’homme a déjà une expérience des campagnes politiques. En 2019, il s’était présenté dans la circonscription Bellechasse-Les Etchemin-Lévis pour le Nouveau parti démocratique puis en 2021 sous son propre mouvement « Génération R ».

« Je veux en faire plus pour les familles du comté de Duplessis. Avec la hausse du coût de la vie et la crise du logement, ça devient de plus en plus difficile de joindre les deux bouts. » affirme Chamroeun Khuon. 

Il veut aussi faire de la santé une priorité, lui qui travaille dans le domaine « je me suis engagé au sein de l’équipe libérale avec la ferme conviction qu’on peut et qu’on doit en faire plus en matière de santé » ajoute le candidat libéral. 

Les libéraux viennent compléter la liste de candidats alors que la campagne est officiellement commencée depuis dimanche.

Lire aussi : Élection 2022 l Vers une lutte à six candidats dans Duplessis