
Le candidat du Parti Conservateur du Canada dans Manicouagan Rodrigue Vigneault s’investit déjà sur le terrain en vue de la prochaine élection, qui pourrait arriver dès l’automne 2021, selon lui. Le Septilien Rodrigue Vigneault a été choisi par le nouveau chef Erin O’Toole et le lieutenant du Parti pour le Québec Richard Martel.
L’ancien président de la Commission scolaire du Fer et conseiller municipal à la Ville de Sept-Îles mise sur son expérience politique et sa connaissance des dossiers. Rodrigue Vigneault valide présentement ses appuis sur l’ensemble de la Côte-Nord. Il calcule que le comté de l’ancien premier ministre Brian Mulroney et l’ancien député Charles A. Langlois est prenable pour le Parti conservateur. Le candidat natif de Natashquan sollicitera les nationalistes et les syndicalistes de la Côte-Nord.
Rodrigue Vigneault veut se lancer en politique pour défendre les intérêts de la Côte-Nord dans un parti qui a des chances de gouverner.