Claude Gosselin s’implique dans Greffe-toi à nous à la demande de son ami Dave Clements

Claude Gosselin, président et chef de la direction

Le président et chef de direction d’Alouette, Claude Gosselin, agit comme président d’honneur de la campagne de financement de l’organisme Greffe-toi à nous, qui a mis en ligne hier l’encan de son souper-bénéfice de la Saint-Valentin. Le Septilien s’implique à la demande de Dave Clements, employé de l’aluminerie et ami d’enfance, décédé en août dernier.

Ce dernier était président du conseil d’administration de l’organisme qui aide les personnes de la Côte-Nord en attente de dons d’organes, jusqu’à son décès. Dave Clements aura été généreux jusqu’à la fin. Ayant signé sa carte de don d’organes et discuté de sa décision avec sa famille, six vies ont été sauvées ou grandement améliorées par sa décision. Son frère Denis Clements assume la présidence de Greffe-toi à nous. Leur sœur Maryse Clements a été une des premières porte-parole de la cause.

Pour entrevue avec Claude Gosselin voir: Il n’y a pas de poussière sur le dossier Alouette Phase III, dit le président Claude Gosselin

Du côté d’Aluminerie Alouette, les nombreuses demandes d’aide des groupes communautaires, culturels, sociaux et sportifs sont gérées selon une politique qui favorise les projets porteurs dans les causes qui regroupent la communauté de Port-Cartier, Sept-Îles, Uashat mak Mani-utenam.