Clinique Le Marais championne des Dragons Sept-Rivières

Le concours des Dragons de Sept-Rivières a abouti cette semaine sur l’annonce des gagnants. Le grand prix va à la Clinique interdisciplinaire Le Marais de Dominique Leclerc & Marie-Ève Normand. La Boutique Et Cetera de Valérie Morais se distingue avec le prix Coaching Côte-Nord et Le Bavard et L’Ivrogne de Pierre-Olivier Simard & Billy Tanguay, avec le prix du jury.

Une formule 100% virtuelle a permis la diffusion de capsule vidéo sur les réseaux sociaux des initiatives de cinq finalistes pour cette édition particulière du concours organisé par le Carrefour Jeunesse Emploi Duplessis. Les objectifs sont restés les mêmes, soient développer une culture entrepreneuriale et faire découvrir les futurs entrepreneurs de la région.

Sandra Blais de la Ferme Maricole Purmer, Josée Leblanc du Complexe Agara-Atikuss, Guillaume de Champlain de Michaud Volkswagen et Éric Allard de Numérik Solutions d’affaires formaient le jury 2021.

Compte tenu de la situation actuelle en lien avec la Covid-19, il n’y a pas vraiment eu de volet scolaire, à proprement parler, pour cette édition spéciale du concours. Par contre, le concours a permis la promotion de projets à saveur entrepreneuriale réalisés dans les établissements scolaires sur la page Facebook du Carrefour Jeunesse Emploi.