Concours pour honorer les finissants de la Côte-Nord, du primaire jusqu’à l’université

RAP Côte-Nord propose un concours pour féliciter les finissants 2022 du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle, du collégial et de l’université. Il vise à valoriser leur diplomation qui est un tremplin pour leur avenir et pour le développement économique régional.

La Journée des finissants sera soulignée le vendredi 17 juin à l’échelle provinciale. Pour une troisième année consécutive, RAP Côte-Nord s’associe au Réseau québécois pour la réussite éducative, Alloprof et Télé-Québec afin de célébrer en grand les accomplissements des finissants de la région.

Jusqu’au 17 juin, parents et amis sont invités à féliciter un finissant sur la page Facebook de RAP Côte-Nord. Ce geste permettra aux finissants d’être éligibles pour gagner l’une des 10 cartes-cadeaux offertes.

«Dans notre région, plus d’un adulte sur cinq âgé entre 25 et 64 ans n’a aucun diplôme. La valorisation de la diplomation est donc particulièrement significative. C’est pour cette raison que nous lançons un appel à tous pour créer une vague de fierté envers nos finissants», affirme  la coordonnatrice de RAP Côte-Nord, Mélissa Chénard.