COVID-19 : Éclosion à la Résidence des Bâtisseurs Sept-Îles

La Résidence des Bâtisseurs de Sept-Îles (Photo : Facebook Résidence des Bâtisseurs Sept-Îles)

Il y a une éclosion de la COVID-19 à la Résidence des Bâtisseurs Sept-Îles. On ne compte pas moins de 40 cas actifs, de ce chiffre, 12 sont des membres du personnel.

Toutes les personnes touchées sont présentement en isolement et se portent bien. La grande majorité des résidents et des employés ont reçu leur 3e dose de vaccin au cours des dernières semaines, c’est ce qui explique que les symptômes ne soient pas sévères.

Les espaces communs ont dû être fermés à l’intérieur de l’établissement, le temps que la situation s’améliore.

« L’équipe est calme et suit toutes les recommandations avec rigueur et le personnel des soins fait preuve de grande disponibilité. Il y a un beau lien d’appartenance à travers les différentes équipes de la résidence et tout le monde participe et se partage les tâches. Évidemment, on s’en serait bien passé mais nous sommes très fiers de notre équipe. », explique la direction de l’établissement sur leur Page Facebook.