Damien Robitaille est fier d’être le porte-parole du Réseau d’été 2022 pour le ROSEQ

Damien Robitaille (Facebook).

De passage à Port-Cartier ce lundi pour le dévoilement de la programmation estivale du ROSEQ, le populaire auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille s’est dit fier et très heureux d’être le porte-parole de l’édition 2022 des spectacles du ROSEQ cet été.

« C’est une grande fierté de retrouver les chemins et les routes de l’Est du Québec, ça fait longtemps que je n’ai pas fait cette tournée-là, pour moi, c’est un cadeau! Être au bord de la mer et découvrir ces petites communautés, c’est tellement charmant et pour moi, ce sont des beaux moments de tournée. ».

L’auteur-compositeur-interprète offrira un spectacle « hybride », avec ses compositions, mais aussi les chansons qu’il a diffusé sur les réseaux sociaux de chez lui durant la pandémie, le tout, avec un brin d’humour authentique, à la Damien Robitaille.

« Dans les nouvelles, on voit que tous les touristes s’en vont en Gaspésie et sur la Côte-Nord, moi, ma job, c’est de faire ce que les gens font en vacances. Ce matin, je me promenais sur le bord du fleuve et j’étais vraiment ému, je n’avais pas vu le fleuve comme ça depuis des années, c’était trop beau! Vous avez vraiment une belle région. », raconte Damien Robitaille.