Dan-Georges Mckenzie s’implique comme porte-parole des Journées de la culture Côte-Nord

L’ambassadeur pour une deuxième année des Journées de la culture sur la Côte-Nord Dan-Georges Mckenzie en spectacle (Photo Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Pour une deuxième année, le conseiller en communication de l’Institut Tshakapesh et auteur-compositeur-interprète Dan-Georges Mckenzie agit comme porte-parole régional des Journées de la culture prévues du 29 septembre au 1er octobre. Il invite tout le milieu culturel à embarquer dans la danse.

L’artiste Innu est fier d’être ambassadeur d’une programmation visant à faire rayonner les cultures des nations qui cohabitent dans la région. Dan-Georges Mckenzie confirme déjà des spectacles, expositions et autres manifestations artistiques à Tadoussac, Forestville, Port-Cartier, Sept-Îles et en Minganie.

Toutes les activités des Journées de la culture sont gratuites, grâce à l’implication du conseil ITUM et des municipalités de la Côte-Nord.

Entrevue avec le porte-parole des Journées de la culture sur la Côte-Nord Dan-Georges Mckenzie

Dan-Georges Mckenzie relaye toutes les informations pertinentes jusqu’à l’élaboration complète de la programmation. Les artistes et organismes peuvent soumettre des idées d’activités jusqu’au 8 septembre.