De la radio à la scène pour André Bourque

André Bourque et Véronique Labbé au Centre des congrès de Sept-Îles

Le lancement du premier CD professionnel du chanteur-animateur André Bourque au Centre des congrès de Sept-Îles ce samedi marque un tournant pour celui qui animait à la radio la célèbre émission «De Nashville à la Côte-Nord» depuis 27 ans.

Entouré de Michel Canapé, Caroline Jomphe et Véronique Labbé, le chanteur country André Bourque se lance dans un nouveau défi dans l’émotion. Son album «Une famille» vise à promouvoir sa nouvelle carrière à travers le Québec.

Délaissant le rôle de chansonnier dans les bars de la Côte-Nord et d’animateur radio, André Bourque part en tournée dans les festivals à Saint-Tite, Saint-Eustache, Drummondville et Baie-Comeau entre autres. Véronique Labbé devient sa marraine pour le démarrage de sa carrière au Québec.

Pendant qu’André Bourque lançait ce samedi soir son nouveau projet professionnel sur la scène du Centre des congrès de Sept-Îles, Yannick Normand animait en solo sa première émission «De Nashville à la Côte-Nord», dans les studios de Plaisir FM 94,1.