De la relève et des verts magnifiques au Club de golf Ste-Marguerite

Louis Gauvin et Joey Baril feront certainement partie d'une excellente relève au Club de golf Ste-Marguerite. (Photo : Arsenal Média)

Le début de saison du Club de golf Ste-Marguerite se déroule à merveille. Le tournoi d’ouverture avait d’ailleurs lieu ce samedi 12 juin, plusieurs joueurs ayant répondu présents.

Depuis l’instauration du nouveau système d’arrosage sur les verts du Club, ceux-ci ne cessent de s’améliorer année, après année. La saison estivale n’est pas encore débutée, et la qualité est déjà excellente pour le climat nord-côtier.

Des verts magnifiques, visités par des centaines de golfeurs par jour.

Le sport est encore une fois en effervescence cette année, avec un champ de pratique qui bat son plein, plusieurs anciens et nouveaux membres saisonniers, de la relève à souhait, ainsi que des visiteurs qui viennent tenter l’expérience.

Résultats du Tournoi d’ouverture 

Le Tournoi d’ouverture s’est déroulé samedi le 12 juin, sous une température tout de même très clémente. Dans la classe A, ce sont 2 trios qui se partagent les honneurs, et également la bourse de 1040 $. Il s’agit de Martin Roy, Nathalie Rouleau et Jimmy Gallant, ainsi que René Simoneau, Dominic Monger et Guy Fournier. Les gagnants ont remis une carte de 64.

Dans la classe B, c’est le trio Caron, Lessard, Garneau qui l’emporte, avec une carte de 66. Ils remportent la somme de 360 $. Plusieurs personnes ont également pris part au tournoi dans la catégorie Participation.