![R-3749385-1342821585-8515.jpeg[1]](https://macotenord.com/wp-content/uploads/2019/07/R-3749385-1342821585-8515.jpeg1_.jpg)
Les gars de Sept-Îles du groupe Gou-H vivront de véritables retrouvailles demain soir sur la scène Télus du Vieux-Quai en Fête. Exilé de sa région natale depuis quelques années, le chanteur Stéphane Bossé est de retour pour «respirer sur la Côte-Nord» pour des vacances et pour un show en festival.
Stéphane Bossé et Michel Paradis ont fondé l’orchestre rock à Sept-Îles en 1989. La chanson «L’hymne à la Côte-Nord» a connu un succès radio prolongé dans la région, mais aussi ailleurs au Québec dans les années 1990. Le groupe a gagné le concours Polliwog à Montréal en 2000, après l’enregistrement de l’album «Capelan qui roule, n’amasse pas moules».

Par la suite, le groupe s’est réuni seulement 3 fois en 15 ans. Le guitariste Michel Paradis se souvient des débuts de Gou-H à l’école secondaire Jean-du-Nord.
Les deux fondateurs Stéphane Bossé et Michel Paradis ont réuni des musiciens de Sept-Îles dont Stéphane Pigeon et Martin Pelletier pour le retour de Gou-H, en première partie du groupe rock culte québécois Groovy Aardvark. Ce band réalise aussi un retour sur scène après quelques années d’absence, avec un show 100% francophone.