
La Société des traversiers du Québec (STQ) informe les usagers de la traverse Matane–Baie-Comeau–Godbout que des travaux de consolidation seront réalisés à la jetée nord au quai de la traverse entre le 23 mai et le 30 décembre 2022.
Les travaux consisteront à l’enrochement de la jetée nord du quai. Ils sont requis afin d’assurer la pérennité de la structure à long terme. La clientèle pourra rencontrer des véhicules lourds de transport en vrac dans les voies d’accès de la traverse.
Par voie de communiqué, la STQ tient à rassurer la clientèle que ces travaux n’occasionneront pas de perturbation au service. De plus, la gare fluviale, l’aire d’attente des véhicules et l’embarcadère demeureront accessibles pour toute la durée du chantier.