Début des travaux le 23 mai au Centre socio-récréatif de Sept-Îles

Les travaux visant la réfection des planchers de l’accueil et du hall du Centre socio-récréatif débuteront le lundi 23 mai et devraient se poursuivre jusqu’au 3 juin. Durant cette période, l’entrée principale du bâtiment sera fermée et les usagers devront emprunter les accès alternatifs pour se rendre aux différents plateaux.

Par voie de communiqué, la Ville indique « qu’il ne sera pas possible d’assurer un accès fonctionnel et sécuritaire au gymnase et au secteur aquatique pour les personnes en fauteuil roulant. Le Service des loisirs et de la culture s’en excuse auprès de sa clientèle. »

L’accès au gymnase, au secteur aquatique, à la salle d’entrainement, au studio et au dojo de karaté se fera par la porte arrière du Centre socio-récréatif, située près des terrains de tennis. L’accès au Petit théâtre, à l’École de musique et aux locaux situés à l’étage ou au sous-sol sera possible en entrant par la bibliothèque. Pour ce qui est du dojo Gilles Deschamps, les utilisateurs devront utiliser la porte extérieure.