
Le Conseil d’administration de la Station Gallix devra trouver un nouveau Directeur général avant la prochaine saison de ski. Loïs Babin prendra sa retraite le 13 octobre.
Il travaille à la Station depuis près de 3 ans. Monsieur Babin a relevé plusieurs défis, notamment ceux amenés par la pandémie, ainsi que le bris majeur de la remontée mécanique.
Une offre d’emploi sera diffusée dès cette semaine, pour le recrutement d’un nouveau DG. Monsieur Babin assure qu’il sera disponible afin de faciliter la bonne transition des dossiers et garantir une préparation adéquate à l’approche de la saison 2023-2024.
L’équipe de la Station lui souhaite une belle retraite bien méritée et le remercie sincèrement pour le travail accompli.