Des bénévoles qui font la différence à Port-Cartier

En cette semaine de l’action bénévole, Arsenal Média a tenu à souligner l’implication des gens qui s’impliquent dans la communauté septilienne et port-cartoise. Le 28 avril dernier, le président du Centre d’action bénévole (CAB) de Port-Cartier, Simon Moreau, ainsi que Laurencia Bond, directrice du CAB, ont été félicités pour leur implication lors d’un entretien à la radio Plaisir 94,1.

Simon Moreau est un père de famille qui travaille à temps plein, il trouve tout de même le temps de s’impliquer comme bénévole : « On essaie de s’impliquer pour le bien-être de notre communauté, pour s’accomplir nous aussi, pour occuper nos temps libre, pour partager le bonheur, partager le bien-être et partager la bonté! », raconte monsieur Moreau.

Entrevue avec le président du Centre d’action bénévole (CAB) de Port-Cartier, Simon Moreau et Laurencia Bond, directrice du CAB.

Laurencia Bond et Simon Moreau ont profité de ce temps d’antenne pour féliciter la trentaine de bénévoles du Centre d’action bénévole. Grâce à eux, la communauté bénéficie de plusieurs services comme le transport médical, la popote roulante, les bons de Noël pour un dépannage en nourriture, l’aide à l’impôt et d’autres services.

Madame Bond rappelle à la population qu’il y a toujours de la place pour faire du bénévolat, il suffit de le faire en ayant du plaisir et de vouloir aider sa communauté.