Des derniers moments chargés d’émotion à l’Assemblée nationale pour Lorraine Richard

Lorraine Richard recevait la première ministre Pauline Marois à Sept-Îles en 2013

Élue pour la première fois en avril 2003, la députée de Duplessis Lorraine Richard a eu droit à des éloges de représentants de tous les partis pour sa dernière journée à l’Assemblée Nationale du Québec jeudi. Plusieurs adversaires politiques comme Pierre Arcand, Gaétan Barrette et François Legault ont reconnu son acharnement à défendre sa région. La Cayenne est surtout fière d’avoir gagné la confiance des gens de la Côte pour les représenter pendant près de 20 ans auprès du gouvernement.

Lorraine Richard rappelle que les 18 mois du Parti Québécois au pouvoir ont rapporté 200M$ en projet dans le comté. Elle a porté l’étiquette de tigresse à l’Assemblée nationale et de chialeuse authentique pour défendre les Nord-Côtiers. C’est d’avoir servi les citoyens pour qu’ils obtiennent les services auxquels ils ont droit, qui rend fière la députée Richard à l’approche de sa retraite politique.

Entrevue avec la députée de Duplessis Lorraine Richard

Lorraine Richard croit encore à l’idée de faire du Québec un pays. Elle ne sait pas si le Parti Québécois va renaître pour réaliser le projet. L’avenir peut réserver encore des surprises, selon la députée sortante.