![Jamboree-Quad-2019---M-Murray[1]](https://macotenord.com/wp-content/uploads/2019/06/Jamboree-Quad-2019-M-Murray1-678x381.jpg)
Une centaine d’amateurs de VTT du Québec et de l’Ontario découvriront les paysages de Port-Cartier/Sept-Îles cette fin de semaine pour le Jamboree d’été de la Fédération des clubs Quads.
Hôte de l’événement, le Club VTT Les Nord-Côtiers propose quatre randonnées de 130 à 200 km aux visiteurs de l’extérieur. Le Club de Sept-Îles accueille 285 convives au souper de samedi.
La porte-parole du comité organisateur Suzanne Murray soutient que les retombées pour Sept-Îles et la région sont importantes, avec la présence de plusieurs médias spécialisés, dont une équipe de TVA Sport.
Onze personnes se dévouent depuis plusieurs semaines au sein du comité organisateur du Jamboree Quad Sept-Îles 2019. La rue Maltais sera autorisée au VTT pour l’occasion. Le ministère des Transports a accordé des autorisations spéciales pour des entraves à la circulation pour permettre aux quadistes de traverser la Route 138 par groupe de 15 à Brochu et sur le pont de Moisie.