Deux amies de Sept-Îles gagnent un million de dollars à Québec Max

Sophie Racine-Langis et Kim P Bond (photo fournie par Loto-Québec)

Loto-Québec a retrouvé les propriétaires de ce million offert au tirage du 23 avril du Québec Max. En apprenant que Loto-Québec recherchait les gagnants d’un lot de 1 000 000 $ sur la Côte-Nord, Sophie Racine-Langis et Kim P Bond se sont taquinées par texto. Les deux amies blaguaient et lançaient des projets, ne se doutant aucunement que c’était elles.

Les deux amies qui se sont procuré le billet au Dépanneur 7 Jours du 27, rue Comeau, à Sept-Îles. Depuis deux ans, Sophie et Kim jouent ensemble à la loterie en se procurant à tour de rôle un billet. Après leurs échanges de textos sans savoir, Sophie a vérifié à deux reprises leur combinaison au Québec Max sur l’application Loteries, avant de comparer les numéros de leur billet avec ceux publiés par Loto-Québec. Elle a appelé Kim pour lui annoncer que c’était elles, les gagnantes recherchées.

Ce gain permet à Kim d’assurer à sa famille la stabilité financière qu’elle souhaitait. Avec les 500 000 $ qu’elle a remportés, Kim pourra rembourser son hypothèque et payer sa voiture. Elle souhaite aussi s’offrir un voyage lorsque la situation le permettra.

Sophie profitera de son lot pour rembourser son hypothèque et effectuer des rénovations dans sa cuisine, son salon et sa salle de bains. Elle pense aussi faire l’achat d’une nouvelle voiture. Elle fera des placements en vue de sa retraite avec une partie des 500 000 $.