
Les partisans des équipes de hockey Senior AA de Sept-Îles et de Havre-Saint-Pierre ont droit à une série demi-finale excitante, avec deux parties qui ont pris fin en prolongation ce week-end. Les Basques et les Marchands ont remporté chacun une victoire à domicile lors de duel avec beaucoup de buts et beaucoup d’ambiance. Le match décisif de la série 2 de 3 se déroulera dimanche après-midi à Sept-Îles.
Les Marchands ont eu besoin de deux prolongations pour porter la série à égalité samedi soir avec une victoire de 7 à 6. Les Basques avaient marqué en première période supplémentaire vendredi soir pour inscrire un gain par la marque de 5 à 4. L’entraîneur-chef de l’équipe du Havre est confiant de briser la tendance des victoires à domicile lors du match sans lendemain pour le perdant dimanche. On aime aussi jouer à Sept-Îles, assure Luc Picard.
Rappelons que les champions de la saison régulière, les Gaulois de Port-Cartier affronteront en finale les gagnants du match de dimanche prochain entre les Marchands et les Basques à l’aréna Conrad-Parent..
Lire aussi – Après une saison intense, les séries s’annoncent excitante au hockey Sénior AA, selon Coach Boudreault