Deux Nord-Côtiers au Top 5 des meilleurs employés de la Chambre des communes

Marilène Gill et Jeff Dufour-Tremblay, # 1 comme meilleur adjoint parlementaire du Bloc Québécois, selon le sondage Hill Times. (photo Courtoisie)

Deux adjoints de la députée de Manicouagan Marilène Gill, Jeff Dufour-Tremblay et John-James Blanchette figurent dans le haut du classement d’un sondage du Hill Times. Ils se classent respectivement 4e et 5e dans la catégorie du meilleur employé de la Chambre des communes, tous partis confondus.

«Je ne suis pas surprise des honneurs que Jeff et John-James reçoivent. Notamment, Jeff connaît les enjeux de la Côte-Nord comme le fond de sa poche et administre mon bureau d’une main de maître depuis bientôt 5 ans, commente la députée Gill.

Chaque année, le Hill Times, journal hebdomadaire couvrant l’actualité parlementaire, envoie un sondage à tous les employés du Parlement afin que chacun vote pour le meilleur employé dans diverses catégories. L’équipe de Marilène Gill s’est démarquée cette année à plusieurs titres.

Jeff Dufour-Tremblay se classe # 1 comme meilleur adjoint parlementaire du Bloc Québécois et John-James Blanchette #1 au poste adjoint de circonscription du Bloc Québécois. Les deux hommes figurent aussi au Top 5 des meilleurs employés du Parlement en fonction des réponses fournies à l’ensemble des questions du sondage.

«Ce sondage démontre que l’équipe Côte-Nord, par son travail méticuleux et sa maîtrise des rouages administratifs de la Chambre des communes, est devenue une référence parmi les employés de tous les partis politiques. Moi qui demande à mon équipe d’être exemplaire, ça me remplit de fierté!» conclut la députée de Manicouagan.