Deux poupons de la Côte-Nord font partie des 12 finalistes du concours photos Bébé de l’année 2022

Ophélia de Fermont finalistes du concours de photos Bébé de l’année 2022. (photo concoursbb.com)

Ophélia Larouche de Fermont et Abel Plante de Port-Cartier se retrouvent parmi 12 finalistes du concours de photos Bébé de l’année 2022. Ils ont été choisis par vote du public comme bébé de décembre et d’avril pour l’originalité des photos inscrites par les parents. Le vote pour la photo Bébé de l’année 2022 s’effectue en ligne jusqu’au 31 mars.

Un prix d’une valeur de 2000$ sera remis en avril à la famille gagnante du concours. Le site concoursbb.com détermine un gagnant par mois pour organiser le vote final pour la photo de bébé de l’année.

Les parents nord-côtiers font campagne sur les réseaux sociaux. Émilie Bernatchez et Adam Plante de Port-Cartier ont quatre enfants. Bébé Abel a remporté un vote serré en avril pour se classer comme finaliste. Les parents ont misé sur l’air espiègle et photogénique du poupon.

Abel Port-Cartier, finalistes du concours de photos Bébé de l’année 2022 (photo concoursbb.com)

Émilie Lebrasseur et Pierre-Maxime Larouche sont les heureux parents de la jeune Ophélia 3 mois de Fermont. La maman enseignante a fourni une magnifique photo d’automne qu’elle appelle «Mes deux filles». On y aperçoit Bébé Ophélia et un jeune chien dans un paysage aux couleurs d’automne. La photo a cumulé plus de 4000 votes lors du concours du mois de décembre.