Deuxième médaille du tandem de golfeuses de Sept-Îles-Malio Louanne Aubin, et Mercedes St-Onge

Deux médailles pour l'Innu de Maliotenam.

Après 11 médailles en athlétisme au premier bloc de compétitions, la délégation Côte-Nord cumule trois médailles au deuxième bloc aux Jeux du Québec. Les golfeuses de Sept-Îles-Malio Louanne Aubin, et Mercedes St-Onge ont remporté hier une deuxième médaille, le bronze cette fois en Végas à deux, après leurs médailles d’or la veille.

Il s’agit donc des deux premières médailles de l’histoire de la Côte-Nord en golf, grâce aux deux jeunes filles conseillées par l’entraîneur François Boudreault. La Baie-Comoise Élisabeth Martin passe à l’histoire elle aussi. Elle a donné à la région sa première médaille en vélo de montagne hier. Elle l’a remportée lors de l’épreuve de cross-country.

Élisabeth Martin passe à l’histoire. Elle a donné à la Côte-Nord sa première médaille en vélo de montagne hier.

Les compétitions aux Jeux du Québec de Laval se poursuivent ce matin pour les équipes de volleyball. Les filles et les gars sont qualifiés pour les éliminatoires dans le pool pour les positions 1 à 8. En quart de finale, l’équipe féminine aura l’occasion de prendre sa revanche sur ses grandes rivales de la Capitale-Nationale contre qui elle avait perdu la veille. La formation masculine pourra en faire autant en affrontant l’Outaouais.