Disparition à Baie-des-Homards | Les recherches de l’homme sont suspendues

Jocelyn Langevin, 49 ans, de Baie-des-Homards

La Sûreté du Québec a suspendu les recherches pour retrouver Jocelyn Langevin, l’homme de 49 ans qui manque à l’appel sur le territoire de Port-Cartier depuis la nuit du 28 au 29 octobre dernier.

M. Langevin a été vu la dernière fois alors qu’il partait avec son kayak dans le secteur de Baie-des-Homards. Il portait une paire de bottes de pêche montant jusqu’à la taille, une casquette noire et un manteau rouge ou bleu.

Son embarcation a été retrouvée quelques jours après sa disparition, mais depuis, la Sûreté du Québec n’a pas découvert d’élément nouveau.

Le porte-parole de la SQ, le sergent Hugues Beaulieu précise que les recherches terrain sont interrompues, mais que les investigations se poursuivent. « Après le passage de l’hélicoptère vendredi, on a décidé de suspendre les recherches, mais l’enquête est toujours en cours. Si on a de nouveaux éléments, on pourrait les reprendre. »

Toute personne qui apercevrait Jocelyn Langevin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.