Docteure Christine Bois remercie ses patients après 37 ans de pratique médicale à Port-Cartier

Docteure Christine Bois

La docteure Christine Bois quittera la Côte-Nord après 37 ans de service. Elle a tenu à remercier ses patients pour leur confiance durant toutes ces années. Elle cessera sa pratique médicale à Port-Cartier le 1er avril 2023.

« C’est avec un pincement au cœur que je quitterai la Côte-Nord, région qui m’a vu naître, ainsi que vous, mes bien-aimés patients. », indique Christine Bois. Lors d’une entrevue à la radio Plaisir 94,1, docteure Bois a expliqué la différence entre recevoir des soins par un médecin à l’urgence plutôt que de voir son médecin de famille. Elle explique que le médecin de famille connait son patient depuis des années, cela permet un meilleur suivi et de meilleurs soins et conseils en matière de santé physique et mentale.

Entrevue avec la docteure Christine Bois.

Elle invite ses patients à s’inscrire au Guichet d’accès à un médecin de famille d’ici le 1er avril 2023. « Cette formalité facilitera la prise en charge possible de votre suivi futur mais ne vous désinscrira pas de ma clientèle d’ici la date de mon départ », explique Christine Bois.