Dominic Elsliger-Ouellet quitte Sept-Îles après 52 ans d’intense dévouement

Dominique Elsinger-Ouellet

Le fondateur du Vieux-Quai en Fête Dominic Elsliger-Ouellet quitte Sept-Îles, la politique municipale, son engagement comme diacre, animateur en pastorale, éditeur, président puis membre actif auprès de la jeunesse au Club Optimiste et prend sa retraite de monde de l’éducation.

Le conseiller municipal du district Moisie/Les Plages a démissionné hier lors d’une séance publique à l’Hôtel de Ville, puisqu’il déménage en juillet. La loi prévoit son départ de la table des élus puisqu’il n’aura plus d’adresse à Sept-Îles.

Dominic Elsliger Ouellet a été conseiller de 1993 à 1997. Il a effectué un retour en 2019 à la suite de la démission de Louisette Doiron-Catto pour des raisons de santé. En annonçant son départ devant le conseil de la Ville de Sept-Îles, Dominic Elsliger Ouellet a fait ses adieux à la vie municipale avec la fierté d’avoir fait avancer des dossiers comme l’accès aux Plages et l’aménagement d’un nouveau parc pour les familles de Moisie.

Entrevue avec Dominic Elsliger Ouellet

Le maire Réjean Porlier a salué les valeurs qui caractérisent l’action et l’héritage de Dominic Elsliger Ouellet à la communauté de Sept-Îles.