East Coast Pro Tour | Demers, Boudreault et Morin en tête

François se sent choyé de l'appui de la population et des entreprises locales, tel que la Compagnie Int-elle corporation qui le supportent dans ses ambitions. (Photo : Courtoisie)

Le Septîlien François Boudreault est en excellente position pour la ronde finale de demain, alors que lui et son partenaire sont à seulement 2 coups des meneurs, soit le Pro Anthony Demers et son coéquipier. Juste derrière, l’ancien Pro Jean-Pierre Morin et son compatriote talonnent les meneurs.

Une finale à saveur locale se déroulera demain matin sur les verts du club de golf Ste-Marguerite, alors que sous la formule Coups alternés, seront sacrés les champions du East Coast Pro Tour 2021, avec des performances jamais vues par le passé.

Il est à noter que lors de la première édition, le championnat s’était remporté avec un cumulatif de -26 pour les trois rondes. Le duo Demers-Champagne l’a déjà dépassé, avec un pointage de -27 après deux rondes. Ils sont en bonne position pour dépasser le record de l’an dernier, une somme de -30. Boudreault-Fortin-Simard sont également en bonne position, étant actuellement à -25.

Anthony Demers et son partenaire Marc-André Champagne partiront les derniers, accompagnés du duo de François Boudreault et Keven Fortin-Simard, puisque ceux-ci trônent au sommet du classement.

Ces deux duos ont réussi des exploits remarquables aujourd’hui lors des deux rondes de la journée. Demers et Champagne ont réussi trois trous consécutifs de deux coups, pour un rapide -5. François Boudreault s’est également imposé sur son terrain en compagnie de son partenaire, avec une séquence de 4 birdies et 2 eagles en 6 trous, pour ne nommer que ceux-ci.

Jean-Pierre Morin, ancien professionnel à Ste-Marguerite semble très bien se souvenir de son terrain et demeure dans la course à -23, en compagnie de son partenaire Marc-Étienne Buissières. Un exemple de leur performance, 12 birdies et 1 eagle en une ronde de 18 trous.

Les grands gagnants de l’édition 2021 seront connus aux environs de midi, demain le 22 juillet. Il est toujours possible de s’y rendre pour encourager les golfeurs.