
Mélanie Dorion est officiellement devenue la troisième candidate à entrer dans la course à la mairie de Sept-Îles. Après Denis Miousse et Patrick Hudon vendredi, Madame Dorion a déposé hier (mercredi) son bulletin de candidature.
Deux personnes ont aussi déposé cette semaine leur candidature pour le poste de conseiller de quartier Mgr-Blanche, Nicolas Dupont et Chantale Vaillancourt.
Mélanie Dorion doit démissionner comme conseillère du district Sainte-Marguerite. Elle a été élue pour la première fois à l’élection générale de novembre 2021, alors qu’elle a défait le conseiller sortant Gervais Gagné.
La conseillère Dorion est membre du comité de la sécurité publique de la MRC Sept-Rivières et du comité des Ressources humaines de la Ville de Sept-Îles. Elle s’est intéressée aux dossiers de l’érosion des berges, des arts et du patrimoine.
Rappelons que les démissions du maire Steeve Beaupré et des conseillers Denis Miousse et Élisabeth Chevalier entraînent des élections pour trois postes au conseil municipal de Sept-Îles le 12 novembre.