Élection partielle | Gervais Gagné fait une seule promesse, travailler pour le monde de Gallix et Clarke City

Gervais Gagné, candidat au poste de conseiller du district Sainte-Marguerite.

L’ex-conseiller Gervais Gagné dit qu’il tente un retour en politique à la demande des gens de son coin de pays. Il mène sa cinquième campagne électorale municipale en réalisant une seule promesse, celle de travailler pour les citoyens de Gallix et Clarke City.

Gervais Gagné a aussi été candidat de la CAQ de François Legault à l’élection de 2012. En politique municipale, celui qui a été conseiller de 2006 à 2013 et de 2017 à 2021 cumule 3 victoires et 2 défaites en cinq élections.

Le candidat d’expérience à l’élection partielle du 18 février dans le district de Sainte-Marguerite se définit comme un gars de terrain. Les gens des périphéries payeront pour la même hausse de taxe municipale que ceux du centre-ville de Sept-Îles et ne reçoivent pas autant de services, selon Gervais Gagné. «On n’en a pas pour notre argent», déclare-t-il.

Entrevue avec Gervais Gagné, candidat à l’élection du district Sainte-Marguerite

S’il est élu conseiller du district Sainte-Marguerite, Gervais Gagné s’empressera d’organiser une rencontre citoyenne pour discuter des services municipaux en périphérie. Il se perçoit comme un défenseur des intérêts des résidents de Rivière Brochu, Gallix et Clarke.