Élections provinciales l La CAQ domine largement les intentions de vote dans les deux circonscriptions

Le premier ministre du Québec François Legault est entouré du maire de Port-Cartier Alain Thibault, du maire de Sept-Îles Steeve Beaupré, de la candidate caquiste dans Duplessis Kateri C. Jourdain et du maire de Baie-Comeau Yves Montigny candidat dans René-Lévesque

La Coalition avenir Québec (CAQ) est en tête des intentions de vote dans les circonscriptions de René-Lévesque et de Duplessis selon les plus récentes projections de sondage de Qc125 du 16 août dernier. Un duel entre CAQ et PQ se dessine dans les deux circonscriptions Nord-Côtières. 

Si les électeurs étaient appelés aux urnes maintenant, le bastion péquiste dans Duplessis tomberait au profit de la CAQ. Qc125 prévoit une victoire de Kateri C. Jourdain avec 38% des voix suivi par le Parti québécois qui recueillerait 25% des intentions de vote.

Dans René-Lévesque, les résultats seraient à peine plus serrés. La CAQ l’emporterait également avec 41% des votes pour le maire de Baie-Comeau Yves Montigny. Avec 33% le PQ représenté par Jeff Dufour-Tremblay arriverait en deuxième position. 

Qc125 estime la probabilité d’une victoire de la CAQ dans Duplessis à 98 % et dans René-Lévesque à 86%.