Elisabeth Chevalier veut continuer de soutenir les initiatives citoyennes

Elisabeth Chevalier réélue conseillère dans le district Monseigneur-Blanche

Conseillère municipale d’abord dans le district Sainte-Marguerite puis dans le secteur Monseigneur-Blanche, Elisabeth Chevalier sollicite un 3e mandat à la ville de Sept-Îles. Femme de terrain, elle tient à poursuivre son accompagnement auprès des citoyens présentant des initiatives à la municipalité, comme la terrasse urbaine du Parc du Vieux-Quai et la revitalisation du skatepark.

Au cours du dernier mandat, Elisabeth Chevalier est fière d’avoir contribué à l’embellissement du parc Franquelin et à la réfection de la cour de l’école Monseigneur-Blanche. Elisabeth Chevalier a travaillé à la mise en place du programme de récupération alimentaire en supermarchés au profit des organismes communautaires de Sept-Îles. Membre fondatrice des Anges du Bal et du club féminin Richelieu Les Demoiselles de Sept-Îles, elle s’implique activement pour les jeunes, notamment avec les Anges de la rentrée.

La conseillère se dit préoccupée par la sécurité des citoyens et l’embellissement du secteur. Elle veut, entre autres, contribuer au dossier de la rétention des jeunes à Sept-Îles et à la révision du règlement sur les animaux.

Elisabeth Chevalier se retirera temporairement de ses fonctions de directrice générale de la division Côte-Nord d’Arsenal Media à compter du vendredi 1er octobre 2021, le temps de la campagne électorale.