Emmanuel Auger, RDS et l’équipe d’HockeyQC sont arrivés en ville

Emmanuel Auger lors de son arrivée à Sept-Îles. (Photo : Imprime écran Facebook Dekhockey Sept-Îles)

La première édition du Tournoi des Sept-Rivières se déroulera cette fin de semaine sur le site de Dekhockey Sept-Îles. Le populaire Christian Phaneuf de l’émission District 31 est arrêté faire une petite vidéo cet après-midi, 9 juillet, pour annoncer leur arrivée.

Emmanuel Auger, HockeyQC, ainsi que l’équipe de RDS seront présents demain, 10 juillet toute la journée pour l’événement. Pour le samedi, ce seront les équipes adultes Hommes et Femmes qui pourront bénéficier des deux surfaces de jeu, prêtes juste pour l’occasion. Trois catégories se dérouleront, soit Masculin D (10 équipes), Masculin R (14 équipes), et Féminin FR (5 équipes).

Le dimanche, ce sera autour des équipes Junior de prendre place à une compétition sur les surfaces de jeu de Dekhockey Sept-Îles, dans les catégories Novice, Atome, Pee-Wee et Bantam.

De semaine en semaine, le site de Dekhockey Sept-Îles ne cesse d’ajouter des éléments, permettant de rendre le site de plus en plus impressionnant et agréable pour les gens qui le côtoient. Marc Therriault et son fils Lewis travaillent fort, en plus d’être généreux et à l’écoute de la population.