
La Fondation du Cégep de Sept-Îles met en lumière la persévérance des étudiants du Collège par l’entremise de six bourses de 500$. Les étudiants boursiers ont fait preuve de persévérance durant la session d’automne 2020 en formation hybride imposée par la crise du coronavirus.
Quatre membres du personnel, Pierre-Étienne Beausoleil (directeur adjoint des études), Marie-Ève Vaillancourt (directrice des études), Brigitte Gagnon (enseignante en Soins infirmiers) et David Beaudin (directeur des finances) composaient le jury qui a reçu 43 candidatures.
Étudiante en Technologie minérale, Tamara Mullen a été sélectionnée comme Coup de cœur du jury pour une bourse de 1000$. Ève Boudreault-Girard (Sciences humaines), Najeh Ghabi (Soins infirmiers), Mélanie Simon (Comptabilité), Francis Vibert (Sciences humaines) et Jonathan Lavoie (Informatique) reçoivent une bourse de 500$.
Le président de la Fondation du Cégep de Sept-Îles, Michel Dubé félicite les récipiendaires. «Vous êtes des modèles extraordinaires pour vos collègues! Vous pouvez être fiers de vous!», a-t-il déclaré.