Encore une saisie de drogue et d’arme à feu dans Manicouagan

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Manicouagan ont arrêté Yannick Morneau Bujold 29 ans, dans son logement de la rue Chiasson à Baie-Comeau. Ils ont une fois de plus saisi drogue et arme illégale.

Les agents de la SQ ont d’abord remarqué sur les lieux, des munitions de petit calibre. Sachant que le résidant des lieux était sous le coup d’une interdiction de posséder des munitions, les policiers procédèrent à son arrestation.

Ils ont trouvé des comprimés de méthamphétamine, des pièces d’armes à feu, une arme à feu modifiée et des munitions. Le suspect a comparu mercredi au Palais de justice de Baie-Comeau et est demeuré détenu.

L’opération policière inspirée d’information fournie par le public, s’inscrit dans le cadre de la stratégie CENTAURE. Elle vise à assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec.

Les citoyens qui détiennent de l’information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peuvent communiquer au 1-833-888-ARME (2763).