Entrevue avec la première femme candidate à la mairie de Sept-Îles Mélanie Dorion

Après mûre réflexion, Mélanie Dorion aspire à devenir la première mairesse de Sept-Îles. Elle est préoccupée autant par l’environnement que le développement. Elle souhaite s’investir avec une approche positive et une vision globale pour faire avancer sa ville.

Mélanie Dorion a profité pleinement de ses deux années d’expérience comme conseillère municipale du district Sainte-Marguerite. Avant cette expérience politique, la diplômée en technique de gestion a œuvré comme femme d’affaires pendant 15 ans avec son entreprise MEL Traiteur.

L’ancienne conseillère en périphérie veut travailler pour l’ensemble des citoyens à régler les dossiers en cours le plus rapidement possible comme celui de l’avenir de l’Hôtel de Ville après le chantier d’agrandissement de l’Hôpital et celui de l’aréna. Mélanie Dorion se perçoit comme une leader capable d’aller chercher le maximum de subventions auprès des gouvernements supérieurs.

Entrevue avec Mélanie Dorion, Candidate à la mairie de Sept-Îles

La candidate à la mairie se dit frileuse à hausser les taxes municipales. La diversité économique et la diversification du tissu social à Sept-Îles nécessitent plus de soutien, croit-elle. Mélanie Dorion veut travailler en concertation régionale et en équipe avec la direction et les élus de Sept-Îles.

Mélanie Dorion a déposé mercredi son bulletin pour devenir la troisième candidate dans la course pour succéder à Steeve Beaupré. Patrick Hudon et Denis Miousse font aussi campagne. Le dépôt des candidatures prend fin le 13 octobre pour l’élection du 12 novembre à la Ville de Sept-Îles.

Lire aussi: Entrevue avec un candidat personnifiant la jeunesse à la mairie de Sept-Îles Patrick Hudon

Lire aussi: Entrevue avec un candidat personnifiant la sagesse à la mairie de Sept-Îles Denis Miousse