Entrevue avec un candidat à la mairie de Sept-Îles expérimenté et encore passionné, Martial Lévesque

Martial Lévesque, candidat à la mairie de Sept-Îles (Photo Jean St-Pierre, Macotenord.com)

Sorti de la politique municipale depuis 8 ans, visiblement Martial Lévesque s’en ennuie. Après ses 16 années comme conseiller du district Sainte-Famille terminées en 2013, il est resté très attentif à l’actualité régionale. Il est candidat à la mairie de Sept-Îles pour la deuxième fois.

Martial Lévesque est fier de sa contribution à la création du service de transport collectif Taxi-bus à Sept-Îles. Le développement domiciliaire sera sa priorité numéro Un. Martial Lévesque veut une ville plus prospère capable d’accueillir de nouvelles familles.

Entrevue avec Martial Lévesque, candidat à la mairie de Sept-Îles

Le candidat Martial Lévesque estime que le moment est favorable à sa candidature. Les Septiliens ont besoin d’un maire rassembleur, qui a la prestance de convaincre et de réaliser efficacement les représentations nécessaires auprès des gouvernements supérieurs.

Martial Lévesque est prêt à vendre l’Hôtel de Ville à juste prix au Centre de santé pour les besoins de l’hôpital régional en agrandissement. Il pense que la Ville peut louer de l’espace ailleurs, ce qui éviterait une construction neuve.

Lire aussi; L’ancien conseiller Martial Lévesque est candidat à la mairie de Sept-Îles