
Candidat du renouveau à la mairie de Sept-Îles, Patrick Hudon ne se présente pas en réaction envers l’administration municipale, mais exprime un profond désir de s’impliquer pour faire bouger certains dossiers. Sans gêne, il veut pousser de nouvelles idées et prendre en considération l’opinion citoyenne.
Pour l’instant, deux candidats de deux générations briguent les suffrages de l’élection à la mairie de Sept-Îles. Une trentaine d’années séparent le politicien d’expérience Denis Miousse et le candidat jeunesse Patrick Hudon. Plusieurs autres noms circulent en vue du scrutin du 12 novembre, alors que le dépôt de candidatures est possible jusqu’au 13 octobre à 16h30.
Le candidat Patrick Hudon entend travailler avec l’équipe en place et les nouveaux élus à ses priorités comme l’accès à l’habitation et l’amélioration des infrastructures. Sans critiquer le passé, il propose plus de transparence et de planification à long terme.
Natif de Sept-Îles, Patrick Hudon est très impliqué dans le milieu sportif depuis 8 ans., notamment comme entraîneur des équipes élites Côte-Nord de volleyball au Club Les Macareux et aux Jeux du Québec. Il constate que sa ville est souvent un bon facilitateur, mais pas assez proactif.
Lire aussi : Candidat à la mairie de Sept-Îles | Patrick Hudon propose une vision politique pour l’avenir