
Candidat de la continuité à la mairie de Sept-Îles, Denis Miousse propose de mettre à contribution ses 17 ans d’expérience au conseil et son réseau de contacts au service des citoyens. «Certains dossiers exigent des suivis rapidement!» Il s’engage à améliorer la qualité de vie, la sécurité et le soutien aux événements.
Pour l’instant, deux candidats de deux générations briguent les suffrages de l’élection à la mairie de Sept-Îles. Une trentaine d’années séparent le politicien d’expérience Denis Miousse et le candidat jeunesse Patrick Hudon. Plusieurs autres noms circulent en vue du scrutin du 12 novembre, alors que le dépôt de candidatures est possible jusqu’au 13 octobre à 16h30.
Le candidat Denis Miousse vise des partenariats avec le milieu de l’éducation pour avancer vers des solutions au manque de plateaux sportifs. Québec devra contribuer davantage. Sept-Îles doit profiter de la présence d’une députée ministre dans le comté, affirme ce vieux routier de la politique.
L’ancien conseiller municipal du district Marie-Immaculée Denis Miousse place le logement en tête de ses engagements. Il reconnaît que les conseils municipaux passés ont oublié d’investir dans l’Hôtel de Ville, mais juge que la population a surtout besoin d’un hôpital accessible avec du stationnement à proximité.
Lire aussi : Candidat à la mairie de Sept-Îles | Le logement en tête des priorités de Denis Miousse