
Le chef de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale du Québec Pierre Arcand répond au Premier ministre François Legault concernant les dossiers de la Côte-Nord.
En entrevue pour Arsenal Media à la suite de la visite à Sept-Îles du PM et de sa ministre de la Santé, Pierre Arcand affirme que la CAQ n’a fait qu’annoncer des investissements déjà planifiés par l’ancien gouvernement à la Société ferroviaire et portuaire de Pointe-Noire et à l’Hôpital régional.
Le chef par intérim du Parti Libéral du Québec Pierre Arcand connaît bien les dossiers comme le prolongement de la Route 138, le pont à Tadoussac, le fly-in/fly-out et le Complexe sportif de Sept-Îles, puisqu’il a été ministre responsable de la Côte-Nord pour le gouvernement de Philippe Couillard de février 2015 à octobre 2018.
Le journaliste de Sept-Îles Jean St-Pierre s’est entretenu avec le chef libéral Pierre Arcand ce jeudi 22 août.