Éric Beaudry | En campagne dans la continuité de sa candidature à la mairie

Éric Beaudry, candidat au poste de conseille du district Sainte-Marguerite. (Photo Courtoisie)

Cinq candidats ont déposé leur formulaire de candidature pour le poste de conseiller du district Sainte-Marguerite à la Ville de Sept-Îles. Parmi eux, Éric Beaudry réitère son intérêt pour la politique municipale après sa campagne à la mairie. Toujours préoccupé par la crise du logement, il s’intéresse aussi aux problèmes des familles en périphérie.

Éric Beaudry croit qu’il manque un plan stratégique à la Ville de Sept-Îles pour au moins 3 ans, afin d’avancer avec des projets structurants. Il est convaincu que des changements importants s’imposent à la Ville de Sept-Îles. Il prêche pour la transparence et l’écoute des citoyens.

Entrevue avec Éric Beaudry, candidat au poste de conseiller du district Sainte-Marguerite

Éric Beaudry prévoit d’importants changements en politique municipale à Sept-Îles lors de la prochaine élection générale. Il s’estime bien placé pour défendre les citoyens de Gallix et Clarke City, après avoir défendu auprès de la Ville des projets dans le secteur Matamek.

L’élection partielle pour choisir un successeur à Mélanie Dorion dans le district Sainte-Marguerite aura lieu le dimanche 18 février 2024 de 10h à 20h, et un vote par anticipation sera tenu le dimanche 11 février 2024

Lire aussi : Élection partielle | Gervais Gagné fait une seule promesse, travailler pour le monde de Gallix et Clarke City