EXCLUSIF | Voyez l’intérieur de la nouvelle Cage de Sept-Îles

La Cage - Brasserie sportive de Sept-Îles maintenant installée dans Place de Ville.

La nouvelle Cage – Brasserie sportive de Sept-Îles devrait ouvrir ses portes fin juin. Voici un aperçu de l’intérieur du nouveau restaurant tant attendu.

Un peu avant Noël, la fermeture définitive de la Cage située sur l’avenue Arnaud a été annoncée.  Le bâtiment aux abords de la marina était devenu trop désuet.

Depuis plusieurs mois, l’équipe travaille à l’aménagement d’un nouvel emplacement à l’intérieur du centre commercial de Place de Ville. L’enseigne extérieure et les portes de garage installées dans les dernières semaines piquent la curiosité du public.

Les détails et le dévoilement final reste à venir, mais MaCoteNord.com a eu un accès au restaurant pour voir où en étaient rendus les travaux.

Voici ce qu’on peut vous en dire.

1. Le cœur du restaurant est décidément le magnifique bar central…Clairement propice aux festivités et aux rencontres.

Le bar central.

2. Les lustres en bois d’orignaux, c’est «out». Vivement les lustres en BÂTONS DE HOCKEY. Wow !

Le lustre géant au-dessus du bar central.

3. Les portes de garage visibles sur la façade s’ouvriront pour faire office de terrasse les beaux jours. Dans cette section, il aura aussi une scène amovible pour accueillir des chansonniers.

Les portes de garage s’ouvriront pour créer une terrasse.

4. Vue du «vestiaire des fans».

L’une des sections de banquettes du restaurant.

5. On aime l’intégration des bâtons de baseball à certaines des banquettes.

Banquettes «de baseball».

Restez à l’affût, nous vous ferons éventuellement découvrir le résultat final. Entre autre, la superbe cuisine…visible de la salle à manger ! D’ailleurs, le restaurant est à la recherche d’une douzaine de cuisiniers, si jamais ça vous intéresse. À suivre…on bien hâte ! Et vous ?