Explorez le monde depuis le cœur de Québec grâce à l’Aéroport international Jean-Lesage!

Partenariat commercial

Choisir sa destination de vacances est une décision des plus agréables et lorsqu’il s’agit de choisir son aéroport de départ, la proximité, les services offerts et la qualité de l’expérience sont très importants. C’est là que l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) se distingue!

En tant que plus petit des grands aéroports, YQB se positionne comme un aéroport de choix pour les gens de Québec, mais aussi de tout l’est du Québec. Cela signifie non seulement des routes directes en expansion, mais surtout un début de voyage exceptionnel. Voici pourquoi choisir de voler depuis cet aéroport pourrait transformer votre prochain voyage.

Accessibilité et choix de destinations directes

L’aéroport de Québec s’efforce de devenir le choix numéro un pour les voyageurs en offrant un large éventail de destinations directes. Que ce soit dans le but de vous envoler vers le sud à l’approche de l’hiver, de découvrir l’Europe, de profiter des montagnes de l’Ouest canadien ou de rejoindre une correspondance à Vancouver pour découvrir Hawaii, l’Asie ou l’Océanie, de nombreuses options s’offrent aux voyageurs.

On retrouve depuis Québec plusieurs compagnies aériennes de confiance telles qu’Air Canada, Air Transat, Air France, American Airlines, Sunwing et United qui assurent des liaisons saisonnières dans certains cas et tout au long de l’année dans d’autres cas.

L’expérience voyageur au centre des préoccupations

Le credo de YQB est de fournir une expérience de voyage exceptionnelle, caractérisée par un niveau de stress réduit, un environnement chaleureux et une dimension humaine. Le personnel, que ce soit à la sécurité ou dans les différents services incarne l’hospitalité typiquement d’ici ce qui se traduit par une atmosphère accueillante. Lors de leur passage, les voyageurs sont invités à profiter de différents services, dont plusieurs nouveautés. Outre l’offre de restauration et de magasinage il est même possible d’y visiter une exposition exclusive gratuite du Carnaval de Québec question de débuter les vacances à l’aéroport!

Notons que la mise en place de services tels que le Wi-Fi gratuit permet aux passagers de partager leurs expériences et de fournir des commentaires aux responsables de l’aéroport. Plusieurs améliorations ont d’ailleurs été rendues possibles par cette interaction unique ce qui illustre l’engagement de YQB d’offrir une expérience toujours améliorée.

Stationnements abordables et pratiques

Pour les voyageurs utilisant leur propre véhicule, YQB propose des stationnements à des prix très attractifs. Par exemple, en prépayant votre stationnement via votre conseiller en voyages, des cases sont disponibles à partir de 71,10$ pour 8 jours, taxes incluses. Cette option abordable rend le départ de Québec particulièrement attrayant vous évitant par le fait même des frais de déplacement et de séjour pour prendre un vol à Montréal ou dans un aéroport du nord-est des États-Unis.

Connexions mondiales facilitées

L’aéroport de Québec, en dépit de sa taille plus modeste, offre des connexions mondiales. Grâce à des liaisons internationales, les voyageurs peuvent accéder à des destinations partout dans le monde. Cette commodité élargit les horizons des voyageurs et montre que même à partir d’un aéroport plus petit, le globe est à portée de main.

Avec son engagement envers la satisfaction du client, son accessibilité, ses tarifs de stationnement compétitifs et ses destinations variées, YQB se positionne comme le choix privilégié des voyageurs soucieux de vivre une expérience aérienne sans stress et mémorable. Laissez-vous surprendre et voyez par vous-même lors de votre prochain voyage comment le plus petit des grands aéroports se distingue.

Bon vol depuis YQB, où l’aventure commence à l’aéroport!

Consultez le site web de l’aéroport pour en savoir plus sur l’ensemble des services offerts.