Fermeture temporaire du CLSC de Longue-Pointe-de-Mingan par manque de personnel

Le CISSS Côte-Nord avise la population que le CLSC de Longue-Pointe-de-Mingan sera fermé jusqu’au jeudi 20 janvier à 8 h en raison du manque de personnel infirmier.

Durant cette période, il n’y aura pas d’infirmier au CLSC de Longue-Pointe-de-Mingan. La garde sera assurée par l’infirmière du CLSC de Rivière-au-Tonnerre. Pour joindre l’infirmière de garde, les résidents de Longue-Pointe-de-Mingan doivent composer le 418 949-2402.

En tout temps, les résidents de Longue-Pointe-de-Mingan peuvent obtenir des conseils en contactant le service Info-Santé 811 et le service 911 en cas d’urgence. Il est aussi possible de se rendre au CLSC de Rivière-Saint-Jean, sur les heures d’ouverture, ou au Centre multiservices de santé et de services sociaux de la Minganie, à Havre-Saint-Pierre.

Le CISSS rappelle qu’il poursuit ses démarches afin de trouver du personnel infirmier pour combler tous les quarts de travail et remercie la population pour sa collaboration et sa compréhension.