Festi-GrÎles Cote-Nord est déjà une des grosses compétitions de BBQ en région, aux yeux de Bob le chef

Bob le chef, porte-parole du Festi-GrÎles (photo Festi-GrÎles Côte-Nord)

L’enthousiaste Bob le chef est amoureux de la Côte-Nord. L’invitation à renouveler son mandat de porte-parole du Festi-GrÎles l’a touché. Dès la deuxième édition l’an dernier, il a vu le potentiel d’un grand festival. L’édition 2022 devient une des plus grosses compétitions de BBQ en région, grâce à des bourses et ses homards spectaculaires.

En 2021, les ateliers de Bob le chef ont charmé le public du festival présenté pour la première fois sur le site culturel innu d’Uashat. Par la même occasion, l’accueil des Septîlens, des Innus, le paysage côtier et le homard ont charmé le cuisinier.

Rendu célèbre par ses chroniques à TVA et Radio-Canada, l’auteur des livres de cuisine L’Anarchie culinaire est en tournage pour la semaine pour la deuxième saison de l’émission «3, 2, 1 BBQ», une compétition où il reçoit des artistes qui forment le jury.

Entrevue avec Bob le chef, porte-parole du Festi-GrÎles Côte-Nord Plaisir le matin 94,1 par l’animatrice Valérie Dionne

Les opportunités ne manquent pas pour Bob le chef, mais Sept-Îles restera à son agenda estival annuellement pour ses ateliers BBQ à la sauce humoristique.

Bob le chef àa Sept-Îles/Uashat en 2021 (photo Festi-GrÎles Côte-Nord)

Bob le chef participera au Festi-GrÎles du 11 au 13 août avec Alex Turcotte, qui à son avis est un des meilleurs compétiteurs de BBQ au Québec. Le porte-parole du festival fera le voyage à Sept-Îles en famille, avec sa nouvelle fiancée Victoria Charlton youtubeuse et auteure spécialisée dans les crimes non résolus.