
L’organisation du Festi-GrÎles de la Côte-Nord poursuit sa campagne de mobilisation pour récupérer les montants perdus suite au problème informatique subi durant le festival qui s’est déroulé à Uashat la fin de semaine dernière.
Le comité organisateur lance un nouvel appel à l’honnêteté des participants qui ont effectué des transactions avec une carte de débit ou de crédit entre le jeudi 17h et le samedi 19h, directement à la billetterie du site du festival.
Jusqu’à maintenant, plus de 150 paiements ont été effectuées mais plusieurs centaines seraient manquants. Le président du comité organisateur Hugo Rossignol commente que les gens sont compréhensifs et généreux mais que l’objectif de 20 000$ reste encore loin.
L’appareil est resté en « mode training »
Le comité précise qu’en cas de doute, la population concernée peut vérifier son reçu de transaction. La mention « approuvée » apparait certes, mais serait accompagnée du mot « demo » ou « entrainement » , signe que l’appareil est resté en mode « training »
Le Festi-GrÎles demande aux participants de parler le plus possible de la situation à leurs proches et à leurs connaissances afin de s’assurer que la majorité des visiteurs du festival remboursent leur droit d’entrée.
Il est possible de rembourser son dû en argent, par débit, par crédit ou par chèque auprès d’Expertise comptable Dufour et Dubé Inc. et ce, jusqu’au vendredi 18 août inclusivement à l’adresse : 38 rue Régnault, Sept-Îles, QC, 418 960-1438.
Un virement Interac est aussi possible au [email protected]. Enfin, le paiement peut s’effectuer directement par la billetterie sur le site du Festi-GrÎles.
Lire aussi – FestigrÎles | Un bilan encourageant malgré le problème informatique