Foire aux inscriptions de la Ville de Sept-Îles

L'Académie de Judo de Sept-Îles fait partie des partenaires qui seront à la Foire aux inscriptions à la fin du mois (photo Académie judo Sept-Îles)

Le Service des loisirs et de la culture invite la population septilienne à la foire aux inscriptions pour les activités d’automne et d’hiver les 24 et 25 août au gymnase du Centre socio-récréatif. 

La rentrée scolaire approche, la fin des activités estivales aussi. Une douzaine d’organismes sportifs, culturels et de loisirs seront présents à la Foire pour répondre aux questions du public et procéder aux inscriptions de diverses activités. L’événement se déroulera de 19h à 21 h les mercredi 24 et jeudi 25 août. 

La Ville de Sept-Îles indique que « c’est une occasion à ne pas manquer pour s’informer, découvrir différentes activités et s’assurer d’une saison bien remplie. »

Voici la liste complète des organismes qui seront présents à la Foire

  • Club de tir à l’arc Les Archers de Sept-Îles
  • Ensemble folklorique Tam ti Delam
  • École de Ballet de Sept-Îles
  • Académie de Judo de Sept-Îles
  • L’Arc-en-son (orchestre à cordes)
  • Club de nage synchronisée Les Astérides de Sept-Îles
  • Shotokan Karaté-do Sept-Îles
  • Troupe de théâtre Le masque d’or
  • Institut de Karaté de Sept-Îles
  • Club de gymnastique de Sept-Îles
  • Troupe de théâtre La patente
  • Ligue d’improvisation de Sept-Îles la LIS