Grand rassemblement prévu pour le Défilé de Noël et les feux d’artifice de Port-Cartier

Quatre partenaires s'impliquent dans l'organisation du 7e Défilé de Noël. (photo Archive Chambre de commerce de Port-Cartier)

Plus de 20 chars allégoriques sont en fin de préparation pour le 7e Défilé de Noël à Port-Cartier. La présidente de la Chambre de commerce Mélanie Dumont s’attend de voir beaucoup de familles réunies ce samedi pour la parade, le rassemblement près du terrain de soccer et les feux d’artifice.

Une petite cérémonie est prévue en milieu d’après-midi, alors que le défilé débute à la noirceur vers 16h, devant l’édifice ArcelorMittal du 24 boulevard des Îles. La neige des derniers jours fournira un décor féérique.

Vingt entreprises locales ont confirmé qu’elles préparent un char allégorique pour le défilé, mais d’autres ont pu s’ajouter sans prévenir et seront les bienvenues, a affirmé la présidente de la Chambre de commerce qui coordonne l’organisation des festivités.<

Entrevue avec la présidente de la Chambre de commerce à Port-Cartier Mélanie Dumont à O 99,1 FM par Kevin Dulac et Jean St-Pierre.

Quatre grands partenaires et des dizaines de bénévoles s’impliquent. Popco, ArcelorMittal et la Ville de Port-Cartier participent à la logistique et au financement du défilé, dont le trajet a été redessiné l’an dernier, au grand plaisir de la population. La Chambre de commerce lance par la même occasion la saison du magasinage à Port-Cartier.