Greffe-toi à nous récolte une somme record de 57 900$ avec son souper de la Saint-Valentin

Les bénévoles de l’organisme Greffe-toi à nous lors de la distribution des boîtes-repas. (Photo Courtoisie)

Le souper-bénéfice en formule boîte à la maison à Sept-Îles a permis une récolte record de 57 900 $ pour l’organisme Greffe-toi à nous. Plus de 350 familles ont profité d’un délicieux repas fondu vendredi et de nombreuses personnes ont aussi participé à l’encan virtuel qui s’est terminé samedi soir.

Les fonds permettront à l’organisme de continuer à supporter les demandes de plus en plus croissantes des personnes greffées ou en attende de greffe ainsi que leur famille. Les présidentes d’honneur Jessie Brisson et Audrey B. Lachapelle remercient la population de croire en cette belle cause qu’est le don d’organe et d’encourager Greffe-toi à nous. « Pour le comité organisateur, cette 11 e édition est un autre réel succès.

Depuis maintenant 4 ans, notre formule repas à la maison compte sur le support important de la population et de nombreux partenaires », indique le président de Greffe-toi à nous Denis Clements. Il remercie les plus importants donateurs privés que sont Aluminerie Alouette, ArcelorMittal et la Compagnie minière IOC. L’organisme poursuivra ses activités de sensibilisation à la prochaine Semaine nationale du don d’organes et de tissus qui aura lieu du 21 au 27 avril 2024.