Guy Belleau devient chef de l’exploitation d’ArcelorMittal Côte-Nord

Guy Belleau, chef de l'exploitation ArcelorMittal Canada

Le renouvellement de la direction d’ArcelorMittal se poursuit après l’arrivée au cours de l’été du président et chef de direction Mapi Mobwano et de la directrice des communications Annie Paré. Un nouveau chef de l’exploitation Guy Belleau entre au service de l’entreprise qui opère une mine à Fermont, un chemin de fer, une usine de bouletage et des installations portuaires à Port-Cartier.

Le président Mapi Mobwano croit qu’il sera un joueur important dans l’ambition de devenir une référence mondiale en production sécuritaire et efficace de minerai de fer d’ici 2024. «Guy est un atout majeur pour nous aider à atteindre cet objectif», déclare-t-il.

Diplômé en génie minier de l’Université Laval, Guy Belleau compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie minière. Il a œuvré en gestion et en ingénierie pour des compagnies comme Goldcorp, Falco Ressources et XStrata. Il qualifie son passage chez ArcelorMittal de grand privilège de relever un beau défi avec une équipe de direction inspirante et des employés compétents.