Guy Carbonneau sera président d’honneur de la Coupe Dodge dans sa ville natale

Guy Carbonneau

L’ancien Capitaine du Canadien de Montréal Guy Carbonneau agira comme président d’honneur de la 43e édition des championnats provinciaux Coupe Dodge, qui se déroulera dans l’aréna de son enfance du 14 au 17 avril à Sept-Îles.

Le coordonnateur de l’événement Normand Côté a dévoilé avec fierté la programmation aujourd’hui. Sept-Îles est une des cinq villes hôtesses des championnats québécois. Seize équipes de 16 régions participent à la compétition Pee-Wee BB.

Quelque 31 parties seront disputées en rafale pendant quatre jours à l’aréna Conrad-Parent. La cérémonie d’ouverture avec le président d’honneur Guy Carbonneau et plusieurs dignitaires aura lieu à 17h30 vendredi.

Guy Carbonneau participera à une émission spéciale de radio d’une heure sur les ondes du 94,1 jeudi de Midi à 13h, suivi d’une séance de signatures d’autographes à l’aréna Guy Carbonneau.

Cette journée se continuera avec la signature du «Livre d’Or» de la Ville de Sept-Iles lors d’une cérémonie à l’aréna Conrad-Parent afin de souligner de façon toute particulière, l’intronisation du septilien Guy Carbonneau au Temple de la Renommée de Hockey.

Carbo présidera aussi un diner-causerie en présence des entraîneurs des équipes participantes à la Coupe Dodge de même que les entraîneurs de l’Association du Hockey Mineur de Sept-Îles vendredi.